Live News

Winner’s Bel Bel Loterie : Vimla Patel repart avec une Kia Picanto

C’est entourée de ses enfants que Vimla Patel a reçu la clé de la voiture des mains de Yannick Quevauvilliers, Sales Manager pour la marque Kia chez Leal & Co. Ltd.
Publicité

Elle n’en revient toujours pas. Et c’est avec un sourire timide que Vimla Patel, 44 ans, a reçu la clé de sa toute première voiture. Le tirage de Bel Bel Loterie lui a valu le gros lot, une Kia Picanto de couleur celestial blue de 1000 cc, équipée d’une boîte de transmission manuelle. Le ticket gagnant a été validé au Winner’s de Trianon. 

La cérémonie de remise de clé s’est tenue dans l’après-midi du jeudi 20 janvier au siège de Leal & Co. Ltd à Pailles. La Curepipienne, qui était accompagnée de ses deux enfants, Priyanka, 16 ans, et Dhiveyesh, 9 ans, a été véhiculée par son beau-frère. Les enfants de ce dernier ont également assisté à la cérémonie. 

Vimla Patel remercie Winner’s et le concessionnaire pour ce cadeau. « Je n’ai pas de voiture et j’apprends actuellement à conduire dans l’espoir de décrocher mon permis. Je suis heureuse d’avoir pu remporter cette Kia Picanto. Je ne m’y attendais pas », dit cette fidèle cliente de Winner’s. 

C’est la toute première voiture de Vimla Patel.
C’est la toute première voiture de Vimla Patel.

Cette voiture lui permettra d’être davantage indépendante. Elle rêve de pouvoir conduire ses enfants où ils veulent. Leur première sortie sera dans un lieu de culte pour rendre grâce aux divinités : « Nous démarrons les projets ou accueillons les heureux événements avec des prières. »
Vimla Patel confie que son époux a été emporté par la maladie, il y a deux ans. Elle travaille comme healthcare worker dans un hospice. Son quotidien consiste à donner le meilleur à ses deux enfants. 

Tout comme Vimla Patel, de nombreux Mauriciens ont participé à la campagne Bel Bel Loterie. Entre le 25 novembre 2021 et le 5 janvier 2022, une loterie était offerte pour chaque tranche d’achat de Rs 500 dans un des 24 supermarchés Winner’s. Le tirage au sort a été effectué le 13 janvier au Mauritius Turf Club Sports and Leisure Ltd, sous la supervision de la Gambling Regulatory Authority.

Selon Stéphanie Serret, Senior Manager Marketing & Sustainability chez Winner’s, l’enseigne répond aux besoins des Mauriciens, surtout en cette période de pandémie. « L’objectif est de soutenir nos clients au quotidien et de leur faire plaisir », souligne-t-elle. 

La gagnante est entourée de ses deux enfants, son beau-frère Kovilen Iyavoo et les enfants de ce dernier, Cheeliyan et Cheeliyana Iyavoo.
La gagnante est entourée de ses deux enfants, son beau-frère Kovilen Iyavoo et les enfants de ce dernier, Cheeliyan et Cheeliyana Iyavoo. 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !