Live News

Whip de l’opposition : Patrice Armance succède à Shakeel Mohamed 

Patrice Armance est le nouveau Whip de l’opposition. Le député bleu de la circonscription n° 1 (Port-Louis Ouest/GRNO) succède ce jeudi 4 mars ainsi à Shakeel Mohamed, député rouge, qui a soumis sa lettre de démission lundi 1er mars. Cela après qu’Arvin Boolell a renoncé au poste de leader de l’opposition. 

Patrice Armance assumera pour la première fois un poste constitutionnel au sein de l’Assemblée nationale. Il aura pour responsabilités d’assurer la coordination entre les parlementaires de l’opposition. Il établira aussi des contacts avec le Chief Whip du gouvernement pour élaborer un calendrier de travail lors des séances parlementaires.  

Pour rappel, Xavier-Luc Duval a été désigné nouveau leader de l’opposition, cet après-midi, par le président de la République, Prithvirajsing Roopun. 

Xavier-Luc Duval a déjà occupé le poste de leader de l’opposition de 2016 à 2019, c'est-à-dire jusqu’aux dernières élections générales.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !