People

Wendip Appaya : de cleaner à Managing Director

Wendip Appaya a su se frayer un chemin menant au succès. Il avait commencé comme cleaner en 2006. Puis il a décidé de se mettre à son compte en lançant sa boîte de maintenance, Dynapro Cleaning Services.

Aujourd’hui à la tête de son entreprise, il emploie 130 personnes, incluant une équipe de cordistes Acrocha qui nettoie les plus hauts bâtiments de l’île. Il a eu à faire face à bien des aléas. Sa philosophie c’est le travail en équipe pour que tout le monde sorte gagnant.
Il a commencé ses opérations de sa résidence à Castel, avant de s’installer à Port-Louis. Avec qu’un seul fourgon au départ, il dispose aujourd’hui d’une flotte de treize véhicules.

Wendip Appaya s’occupe de la maintenance d’environ 60 bâtiments à travers l’île, tandis que Tommy Chung Tai Him, Service Manager, assure l’excellence du travail.

Les équipes répondent aux urgences en matière de nettoyage, après des calamités naturelles telles que les inondations et les pluies torrentielles. Les services sont disponibles sept jours sur sept et comprennent aussi des travaux de rénovation.

Selon Tommy Chung Tai Him, les clients sont très exigeants et réclament la maintenance complète de leurs bâtiments, la perfection et la qualité. Quant à Yanick Labonne, il veille au grain sur ses hommes, leur sécurité étant importante pour lui. La collaboration de tous est nécessaire pour mener à bien le travail à risque de ces hommes qui défient le vide pour que les bâtiments soient bien entretenus.