Magazine

WeLovePop 2 : Aya Nakamura à Maurice

Aya Nakamura Aya Nakamura cartonne avec ‘Djadja’.

«Oh Djadja, Y a pas moyen Djadja…» un refrain que nombreux d’entre nous fredonnent depuis la sortie de la chanson, ‘Djadja’, interprétée par la belle Aya Nakamura. Elle sera à Maurice dans le cadre de la deuxième édition de WeLovePop. Le concert est prévu le 11 janvier 2019 au Domaine de Gros Cailloux de 22 à 5 heures du matin. Il est organisé par Holdem Event. Dadju, chanteur et rappeur français, sera aussi sur scène.

DJ Assad, The Prophecy, DJ LP et Jimmy Gassel partagent également l’affiche. Les Early Birds seront en vente du 6 au 17 décembre. Le ticket Normal est à Rs 800 et le VIP à Rs 1 600 sur welovepop.mu. Les billets (Normal à Rs 1 000 et VIP à Rs 2 000) seront en prévente du 17 décembre au 11 janvier. Ils seront disponibles chez Ciseaux 3D à Grand-Baie, DJ Music Shop à Rose-Hill, IndianOil de Pointe-aux-Canonniers, IndianOil de Vacoas, Raja Music Shop à Flacq, The Irish à Trianon, Jackson Burger à Plaisance Mall et tous les magasins Liquid à travers l’île. À la porte, le ticket normal sera à Rs 1 500 et VIP à Rs 2 500.

Notons que ‘Djadja’ (signifiant mec lambda), extrait de l’album Nakamura, connaît un franc succès en Europe. Il a brillé pendant deux semaines consécutives à la première place du Top single français, raflant aussi le Disque de platine. ‘Copine’, un autre extrait de son album Nakamura, dépasse les frontières de la France pour enflammer les soirées mauriciennes.

Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, est une chanteuse malienne originaire de Seine Saint-Denis. Elle évolue dans le monde du RnB français. Elle sort son premier album ‘Journal Intime’ en 2017 suivi du second, ‘Nakamura’ en avril 2018.