Live News

Wellkin parle de «regrettables incidents» entre un proche d’une patiente et des membres du personnel

« Une assistance policière a été sollicitée dès le 6 décembre 2022 afin de garantir le maintien du calme et de la sérénité au sein de l’établissement ».

C’est ce qu’indique la direction de Wellkin dans un communiqué émis ce jeudi après-midi 8 décembre. La direction de la clinique parle de « regrettables incidents » qui ont eu lieu entre un proche parent d’une patiente et certains membres du personnel de l’établissement les 5 et 6 décembre dernier. On ignore pour l’heure la nature de ces incidents.

La direction affirme qu’une déposition a également été consignée. Elle dit ne « cautionner aucun acte de violence au sein de ses établissements ».

Tout en évoquant la priorité et le bien-être des employés et des patients, la direction de Wellkin soutient que des mesures « nécessaires » ont été prises pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !