Live News

Wayne Attock : «Tou dimoun inn trouv bann-la inn met ladrog ar mwa»

Photo : Rajenee Panchoo

Wayne Attock, 28 ans, a été libéré sous caution ce mercredi 14 décembre après avoir passé 27 jours en détention.

Publicité

Il a dû s’acquitter d’un montant de Rs 100 000 pour la caution et signer une reconnaissance de dette de Rs 500 000 après sa comparution devant la cour de Pamplemousses ce mercredi. Cela, dans le cadre de l'enquête de la saisie d’un sachet contenant 78,8 g d’héroïne à son domicile à Baie-du-Tombeau lors d’une opération de la brigade antidrogue, le 17 novembre dernier. 

Des bijoux et des véhicules avaient aussi été saisis.

Wayne Attock continue de clamer son innocence et se dit soulagé de pouvoir retrouver sa famille. 

«Tou dimoune inn trouver bann-la inn met ladrog ar mwa… », a déclaré Wayne Attock à la presse. 

Ce père de famille dit avoir « vécu le martyre » lors de son séjour en prison. Il a remercié ses proches ainsi que son avocat qui l’ont soutenu pendant cette épreuve.

L’éleveur de porcs décidera de la marche à suivre avec son avocat, Me Rama Valayden.

Cette libération est un signe de soulagement pour la famille de Wayne Attock qui estime que ce dernier a été piégé lors de la perquisition de la police à son domicile.

Wayne Attock a obtenu la liberté sous caution hier, mardi, 13 décembre, mais ses proches n'avaient pu payer le montant de sa caution avant la fermeture de la caisse à la cour de Pamplemousses.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !