Live News

Watershed Meeting : Les créanciers d’Airmate Ltd, filiale d’Air Mauritius, votent en faveur du plan de refinancement

Un jour après que les créanciers d’Air Mauritius ont adopté le Deed of Company Arrangement (DOCA) permettant à celle-ci de sortir de l’administration volontaire, ce sont les créanciers d’Airmate Ltd qui votent en faveur du DOCA de cette filiale d’Air Mauritius qui compte 881 des 2 441 salariés d’Air Mauritius en son sein, soit environ un travailleur sur trois de la compagnie nationale d’aviation.

Jeudi après-midi, lors de la "watershed meeting" d’Airmate Ltd, les créanciers ont voté à 98,2% en faveur du plan de refinancement présenté par les administrateurs Sattar Hajee Abdoula et Arvindsingh Gokhool. Airmate Ltd sort donc également de l’administration volontaire.

Les créanciers, dont la vaste majorité sont des travailleurs d’Airmate Ltd, toucheront d’ici le 31 octobre, 50% de ce qu’ils réclament à Airmate Ltd. Le financement de cette opération est de Rs 20 millions.


 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !