Actualités

Wastewater Management Authority : nomination de trois nouveaux cadres

La Wastewater Management Authority (WMA) a procédé à la nomination de deux Divisional Managers et d’un Laboratory Manager, le mardi 4 février.

Ils seront chargés de diriger les départements techniques et le laboratoire de traitement des eaux usées respectivement. Cet exercice de nomination apportera un changement dans l'organisation tout en dynamisant le service technique avec du sang neuf.

Ce qui permettra à la WMA d'aller de l'avant avec sa vision qui est conforme à celle du gouvernement. Elle s’assurera de la protection de l'environnement et également de connecter 50 % de la population d'ici l'an 2030. 

Haidar Ally Kinoo et Shameem Meethoo, deux anciens Works Manager à la WMA, ont été nommés Divisional Managers, tandis que Ranjeeta Joysury, ancienne Senior Scientific Officer, a été choisie pour être la directrice de laboratoire. 

Pour sa part, le président de la WMA, Sulaiman Hansrod, se dit satisfait que ces cadres fassent partie du top management à la WMA. « Je suis confiant qu’ils vont faire leurs preuves et qu’ils seront à la hauteur dans leurs tâches respectives », fait-il ressortir. 

Selon lui, c’est un plus au quotidien d’avoir deux jeunes à la direction. « Cela nous aidera davantage dans le changement de la culture que nous avons voulu mettre en place depuis 2014. La relève est assurée par les jeunes», indique-t-il.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !