Live News

WAP : les députés pourront sortir

La décision a été prise ce lundi matin. Les députés auront leur Work Access Permit (WAP). Le Commissaire de Police et le bureau du Premier ministre ont examiné la situation et ont trouvé que le nombre de cas positifs à la Covid-19 a nettement diminué dans la société. La décision d'allouer des WAP supplémentaires a donc été revue. C'est ce que confirme le bureau du Premier ministre ce lundi.

C'est à partir de cette semaine que le nécessaire sera fait pour que les députés, autres que les Parliamentary private secretary (PPS) et ministres, obtiennent leurs droits de sortie. Pour rappel la décision de ne pas allouer de WAP aux députés a fait l'objet d'une affaire en Cour, suite à une plainte du député du Parti Mauricien Social-démocrate (PMSD), Richard Duval. Ce dernier a pu obtenir son WAP ce matin. De ce fait, il a retiré la plainte qu’il avait déposée en Cour suprême.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !