Live News

WAP : 80% des chauffeurs de taxi sont sans permis, déplore Raffick Bahadoor

Raffick Bahadoor

Raffick Bahadoor, président de la Taxi Proprietor’s Union a affirmé sur les ondes de Radio Plus ce jeudi 14 mai que 80 % des chauffeurs de taxi n’ont toujours pas obtenu leur Work Access Permit (WAP), pour pouvoir circuler librement dans la fonction de leur travail.

Publicité

Agacé par cette situation, il dit ne pas comprendre pourquoi les taxis doivent avoir un permis pour circuler, alors que les autorités ont déjà pris la décision d’autoriser les chauffeurs de taxis à reprendre la route à partir de ce vendredi 15 mai.

Il estime que plusieurs chauffeurs de Taxi ont vu leurs demandes rejetées. « Si sa pa apel dominer, kiete-sa ? », s’est-il demandé.

Contacté pour une déclaration sur le sujet, le DCP Krishna Jhugroo souligne que plusieurs chauffeurs de taxi ont déjà obtenu leurs permis. Il précise toutefois que d’autres demandes ont été rejetées, car des données importantes manquaient dans les formulaires d’inscriptions.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !