Live News

Walk-out du MMM pour le baptême du feu du nouveau Deputy Speaker Bobby Hurreeram 

Le nouveau Deputy Speaker de l’Assemblée nationale, Bobby Hurreeram, qui a fraîchement été nommé ce mardi 31 juillet n’a pas eu la tâche facile pour sa première séance au sein de l’hémicycle. 

Publicité

Il a eu droit à un bras de fer avec Paul Bérenger. Le ton est monté pendant que le ministre de la Sécurité sociale, Etienne Sinatambou, prenait la parole dans le cadre des débats sur le Finance Bill. 

Le leader du Mouvement Militant Mauricien [MMM] aurait utilisé le mot «pinocchio» pour décrire Etienne Sinatambou. Ce dernier a insisté auprès du Deputy Speaker pour que le leader des mauves retire ses propos. 

Bobby Hureerram, visiblement hésitant durant cette première joute, a finalement pris la décision de suspendre la séance. A la reprise, il a une nouvelle fois demandé à Paul Bérenger de retirer ses propos. Le leader et les députés du MMM ont préféré faire un walk-out, de même que ceux du Parti Travailliste.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !