Live News

Wakashio : XLD réclame la démission du gouvernement et des élections générales anticipées

Il ne mâche pas ses mots. Lors d'une conférence de presse, ce vendredi 14 août, Xavier-Luc Duval, leader du Parti mauricien sociale-démocrate, parle d’«incompétence» et de «négligence» du gouvernement dans la gestion de ce dossier. Selon lui, le pays ne peut être mené de la sorte. Il parle de ras-le-bol généralisé de la population. 

«On a eu la liste noire. Maintenant c'est la marée noire. Après les scandales, la corruption pendant la période d'urgence sanitaire liée à  la COVID-19, sans oublier l'affaire Saint-Louis. C’est un gouvernement affaibli et qui n’a plus la confiance de la population. Qui voit la corruption et le népotisme généralisés. (…) Le PMSD rejoint le sentiment généralisé de la population, qui réclame la démission du gouvernement et l’organisation d'élections générales anticipées immédiatement. Car, c’est le seul moyen de sauver le pays dans la situation dramatique où nous nous trouvons. Le Wakashio, c'est la goutte d’eau qui fait déborder le vase», déclare Xavier-Luc Duval.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !