Un «Special Call for Proposals» a été lancé par le Mauritius Research and Innovation Council. Cette initiative vise à soutenir des projets de recherche et d'innovation qui peuvent améliorer et accélérer les démarches du gouvernement et des citoyens face à la marée noire causée par le naufrage du Wakashio.
Publicité
Ce sujet a été au centre des discussions du Conseil des ministres de ce vendredi 21 août. Un montant maximum de Rs 2 millions par projet est envisagé par le Mauritius Research and Innovation Council.
Qui sont ceux qui peuvent y participer ?
Les Organisations non gouvernementales, entreprises, organisations privées, institutions publiques et privées, les universités et les instituts de recherche sont invités à soumettre des propositions.
Ces projets peuvent traiter de plusieurs thématiques, notamment le « oil spill tracking », la restauration des ressources côtières, marines et des zones humides et la compréhension des impacts écologiques.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !