Live News

Wakashio - Pravind Jugnauth : « J’assume pleinement ma responsabilité »

« J’ai dit toute la vérité et rien que la vérité sur le dossier MV Wakashio », lance Pravind Jugnauth. Le Premier ministre a tenu à donner la réplique à ses détracteurs sur sa gestion de la catastrophe écologique suite au naufrage du vraquier au large de Pointe d’Esny. Pravind Jugnauth s’exprimait ce samedi 15 août 2020 lors de la cérémonie commémorant la 26ème National Aryan Youth Day 2020 et le 73ème anniversaire de l’Indépendance de l’Inde organisée par l’Arya Sabha Mauritius à Souillac.

« J’assume pleinement ma responsabilité. Si j’avais fait une erreur, je l'aurais dit », se défend-il rappelant qu’une enquête préliminaire est en cour. Le chef du gouvernement confirme la mise sur pied d’une Court of investigation pour faire toute la lumière sur le naufrage du vraquier panaméen. Une enquête qui permettra de situer les responsabilités assure Pravind Jugnauth. « Toutes les informations seront rendues publiques » dit-il.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !