Live News

Wakashio : «Les ministres Ramano et Maudhoo ont déjà donné leurs versions au CCID», affirme le DCP Jangi

« Les ministres Kavy Ramano et Sudheer Maudhoo ont déjà donné leurs versions au Central Criminal Investigation Department (CCID) dans l’affaire Wakashio », affirme le patron de cette unité, le Deputy Commissioner of Police (DCP) Hemant Jangi. Idem pour le director of Shipping, Alain Donat, et le capitaine du navire ayant fait naufrage. 

Selon le DCP Jangi, cet exercice a eu lieu mercredi, soit la veille de la comparution des quatre personnes devant le tribunal de Mahébourg dans le cadre de la Private Prosecution de Bruneau Laurette. Il précise que l’enquête suit son cours et elle prendra du temps avant d’être bouclé. 

« Bruneau Laurette avait demandé l’ouverture d’une enquête afin de statuer si ces personnes dont les noms cités ont commis un délit ou non. Plusieurs personnes ont été interrogées dans le sillage de cette enquête. Parmi, il y a les ministres Ramano, Maudhoo, le capitaine du MV Wakashio aussi bien que le director of Shipping. L’enquête se poursuit », a déclaré le DCP Hemant Jangi.

Mais dans un communiqué émis jeudi par le bureau du Directeur des poursuites publiques (DPP), il est mentionné que les deux ministres n’ont pas encore été interrogés dans cette affaire. « Peut-être, le DPP n’est pas au courant », avance le patron du CCID.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !