Live News

Wakashio : le PMO donne des détails sur le Prime Minister’s Relief Fund

Pour donner suite à l’échouement du MV Wakashio au large des côtes de Pointe-d’Esny, ayant provoqué le déversement d’hydrocarbures, le gouvernement a décidé d’ouvrir un compte bancaire placé sous la tutelle du Prime Minister’s Relief Fund en vue de couvrir les dépenses encourues pour atténuer l’impact sur l’environnement dans la région et assister ceux affectés par cet incident.

C’est ce qui ressort d’un communiqué émis par le Prime minister’s Office, émis dans l’après-midi de ce mercredi 12 août.  

Les membres du public qui souhaitent contribuer au fonds peuvent soit effectuer un transfert bancaire en utilisant les coordonnées suivantes ou par virement bancaire.  

Voici les coordonnées pour le transfert bancaire :  

Nom du compte

Prime Minister’s Relief Fund – Special Bank Account – MV Wakashio

Numéro de compte

50300000638933

Code IBAN

MU25STCB1170000000638933000MUR

Code Swift de SBM

Bank (Mauritius) Ltd

STCBMUMU

Des chèques à l’ordre du “Prime Minister’s Relief Fund (MV Wakashio)” peuvent aussi être envoyés au Cabinet Office à l’adresse suivante : Prime Minister’s Relief Fund, Cabinet Secretariat, Bureau du Premier ministre, Bâtiment du Trésor, Port Louis.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !