Bruneau Laurette a une nouvelle fois porté plainte à la police pour «tentative de pervertir le cours d’une enquête dans le naufrage du navire Wakashio». Celle-ci est dirigée contre les membres du Salvage Team et du National Emergency Operation Command.
Publicité
Bruneau Laurette, un activiste social, déclare qu’il n’est pas contre le fait de remorquer le vraquier battant pavillon panaméen hors de nos lagons, mais qu’« une enquête approfondie et des prélèvements doivent être faits pour établir l’origine des fissures aperçues sur le Wakashio ».
L’activiste social n’exclut pas la possibilité de saisir la Cour suprême, de même que les instances internationales, si besoin est, afin d’empêcher le sabordage du Wakashio. « La vérité doit primer dans cette affaire, car il y a plusieurs zones d’ombres », a souligné Bruneau Laurette.
Son avocat, Me Sanjeev Teeluckdharry explique, pour sa part, que la police doit déterminer ce que transportait le Wakashio avant son naufrage.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !