Il avait promis, il y a un mois, que la rénovation du terrain de football de Vuillemin sera effectuée dans un délai de deux semaines.
Publicité
Mais tel n’est pas le cas et les habitants de la région commencent à s’impatienter. C’était lors de l’émission Xplik ou K, que le maire de la ville de Beau-Bassin / Rose-Hill avait fait cette promesse. Pour rappel cela fait deux ans que les habitants de la région attendent la réouverture du terrain de football, qui a permis à de nombreux jeunes de la région d’éviter de tomber dans le piège des fléaux de la société.
Sauf que cette fois, ils n’en peuvent plus d’attendre. Sollicité une nouvelle fois, le maire des ville sœurs fait appel à la compréhension des habitants : « Je demande encore deux semaines de compréhension aux habitants. Je leur demande encore quinze jours pour compléter tous ces travaux. Nous planifions déjà la cérémonie de réouverture ».
Pendant ce temps, ce sont les chiens errants qui s’amusent sur le terrain de foot, comme le démontrent les photos.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !