Live News

Voyages : Emirates propose aux Mauriciens l’entrée gratuite à certaines des attractions à Dubaï

La compagnie aérienne Emirates Airlines offre à ses clients, y compris, les Mauriciens une entrée gratuite à certaines des attractions les plus populaires des Émirats arabes unis, ainsi que de nombreuses autres offres.

Les billets gratuits sont valables du 30 juin au 30 septembre 2022. « Que ce soit pour un retour à Dubaï ou pour une première visite, les passagers d'Emirates peuvent profiter de l'entrée gratuite à des attractions très populaires des EAU », précise Emirates dans un communiqué émis ce jeudi 30 juin. 

Parmi ces attractions, on retrouve l'emblématique Burj Khalifa, la Dubai Fountains Boardwalk Experience, Louvre Abu Dhabi entre autres.

Ces offres spéciales d'été sont valables pour les voyageurs qui réservent un billet aller-retour à Dubaï dans n'importe quelle classe de cabine entre le 27 juin et le 10 juillet 2022 pour un voyage du 1er juillet 2022 au 30 septembre 2022. L'offre est également disponible auprès des agences de voyages.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !