C’est du 25 au 28 novembre qu’un groupe de 36 personnes doit s’envoler pour Rodrigues. Cela, grâce à une promotion offerte par Air Mauritius. Vik J., un habitant de Bel-Air, a voulu offrir ce voyage à son fils Yansh.
Publicité
Ce dernier, âgé de deux ans, est né prématurément et ne peut être laissé sans assistance. Vik J. a sollicité les services d’une agence de voyages pour réserver les billets d’avion. Il souhaite un rabais sur le ticket de son fils. « J’ai réglé Rs 15 800 pour ma femme, mon fils et moi. Nous souhaitons un geste de la compagnie. Notre enfant souffre d’hydrocéphalie. Or, la compagnie exige qu’il soit placé sur un siège séparé. Nous sommes à une semaine du départ et toujours aucune réponse d’Air Mauritius. »
« Yansh a pourtant été vu par un médecin de la compagnie nationale d’aviation qui certifie qu’il souffre d’un problème mental. Le certificat médical a été déposé le 23 septembre. Il indique : ‘Fit to travel. Travel companion (parents)’», déplore le père.
Sollicité sur ce dossier, Raj Deenanath, vice-président d’Air Mauritius, a promis de revoir ce cas auprès du département concerné.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !