Il est furieux et estime que son voyage en Inde a été gâché par la faute du transporteur aérien. Il a réclamé une compensation, mais conteste le montant qui lui est offert.
Publicité
Il reproche à une compagnie aérienne d’avoir gâché son séjour de 18 jours en Inde. Chandradev S. affirme que la compagnie a annulé son vol à la dernière minute et qu’il a donc atteint sa destination avec plusieurs jours de retard. En raison de « tous ces bouleversements», ce voyageur réclame une compensation. « Je souhaite un remboursement intégral, vu que j’ai travaillé dur pour gagner cet argent qui a été perdu. » La compagnie lui a offert un dédommagement mais selon Chandradev S., ce n’est pas suffisant. Il aimerait aussi avoir des explications de la compagnie.
« Le voyage avait été planifié depuis longtemps et j’avais déjà payé le tour-opérateur en Inde. Mais nous n’en avons pas profité.» Il fait ressortir que comme le voyage a été retardé, cela lui a causé beaucoup de stress et de fatigue ainsi que divers inconvénients. À la mi-février, Chandradev S. a écrit au transporteur pour contester la compensation qu’il lui proposait. « Je n’ai pas réclamé de compensation pour mes ‘local leaves’ gâchés, ni pour dommage moral et le stress subi », indique-t-il. En effet, il a réclamé Rs 7 755 de dédommagement en sus des frais de voyage. Mais dans un courrier daté du 30 janvier 2018, le responsable du Customer Service ne lui a offert qu’un dédommagement de Rs 1 500 (en roupies mauriciennes) et Rs 2 978 (en roupies indiennes). Le passager furieux est « bien décidé à réclamer justice ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !