Live News

Voyage en Thaïlande : évadez-vous à Bangkok avec Défi Deal

Siam Paragon

Bangkok s’offre à vous le temps d’une escapade de 8 jours au mois de novembre. Ce package, spécial et exclusif, à Rs 32 000 par personne, vous est proposé par Défi Deal.

Capitale aux mille couleurs et aux mille parfums, Bangkok est tout aussi traditionnelle que moderne. Celle, dont le surnom est la Cité des Anges, est une destination touristique qui fera autant plaisir aux passionnés de culture qu’aux férus de shopping. Dans son ambiance animée, ce pays ne manquera pas de séduire les grands gourmands avec tous les stands de nourriture thaïe à tester à chaque coin de rue.

Siam Paragon
Le centre commercial de Siam Paragon à Bangkok.

Pour une évasion des plus palpitantes, Défi Deal vous donne le choix entre deux dates de séjour, soit un départ le 31 octobre et le retour au 7 novembre, ou un départ le 3 novembre pour prendre fin le 10 novembre. L’offre comprend les billets d’avion, l’hébergement pendant sept nuits dans un hôtel 4-étoiles, les transferts ainsi qu’une journée d’excursion au marché flottant de Damnoen Saduak.

Pathum Wan

Le sanctuaire Erawan à Bangkok avec les nombreuses offrandes de fleurs.
Le sanctuaire Erawan à Bangkok avec les nombreuses offrandes de fleurs.

C’est dans le quartier de Pathum Wan que vous élirez domicile lors de cette aventure thaïlandaise. Pathum Wan est connu comme l’un des quartiers les plus populaires de Bangkok, car il abrite jalousement des centres commerciaux gigantesques, des musées, des centres culturels et des sanctuaires insolites, entre autres.

Le marché Damnoen Saduak, connu pour être le plus grand marché flottant de Thaïlande et de ce fait le plus célèbre, a été recréé pour montrer aux touristes une réalité de plus en plus rare dans le pays. 

L'essentiel du commerce se passe sur l'eau, mais il y a aussi quelques boutiques sur les quais et notamment des restaurants. Vous y découvrirez un marché coloré et animé où sont proposés fruits et légumes. Une grande partie de ce marché est dédiée à l'artisanat.

Lors de votre séjour, vous pourrez également visiter des lieux incontournables tels que le temple Wat Pathum Wanaram, auquel le quartier doit son nom, la Maison de Jim Thompson, les sanctuaires Erewan, le Bangkok Art & Culture Centre, le parc Lumpini et les nombreux centres commerciaux du plus populaire au plus exclusif : MBK Center, Siam Center, Siam Paragon, Gaysorn…

À noter que cette offre est valable jusqu’au 31 octobre. Pour profiter de l’offre exclusive, rendez-vous sur le site www.defideal.mu ou appelez sur le 210 5300 pour de plus amples renseignements.