Faits Divers

Voulant aider une femme et son bébé : il tombe dans un guet-apens

Il semble qu’une bonne action est parfois mal récompensée. C’est l’expérience vécue par un habitant de Mahébourg âgé de 37 ans.

Dans la soirée du 7 avril, vers 21 heures, alors qu’il faisait une balade le long du Mahebourg Waterfront et en passant près des toilettes publiques, une femme qu’elle connaît comme Millie, habitant la Cité La Chaux à Mahébourg l’a appelé sollicitant son aide. C’est pour réparer la poussette dans laquelle se trouvait son bébé qui semble être endommagée. C’était un guet-apens, tendu par la jeune femme, dans lequel il est tombé tête baissée. Aussitôt qu’il s’est approché de la poussette, deux hommes ont surgi de l’ombre.

Tandis que celui qui était derrière lui a bouché les yeux avec ses mains tout en le maîtrisant, son complice lui a fait les poches, emportant une somme de Rs 700 qui se trouvait dans la poche droite de son short. Avant de prendre la fuite, celui qui lui a détroussé lui a assené un violent coup de poing au visage. La victime, blessée à la lèvre, munie d’une Form 58, est allée se faire soigner  à l’hôpital de Mahébourg. La CID  s’est saisie de  cette affaire.

  • Made for more