Live News

Vols à l’arraché sur deux femmes à Beau-Bassin : un mineur arrêté

Un jeune de 17 ans a été arrêté par la brigade criminelle de Barkly. Il est soupçonné de s'en être pris, en l'espace d'un quart d'heure, à deux femmes pour les voler à l'arraché, vendredi 9 avril.  

Selon les éléments de l'enquête, le jeune a pris ses deux proies en filature avant de les attaquer. 

C'est vers 19 heures qu'une habitante de Beau-Bassin est sortie de chez elle pour s'acheter à manger dans un point de restauration rapide. Sur le chemin du retour, elle a été surprise par le suspect. Ce dernier, portant un sweat à capuche, l'a attaquée de l'arrière pour lui arracher son porte-monnaie, la poussant violemment avant de prendre la fuite. 

Une caméra de surveillance de quartier a enregistré toute la scène. On peut même voir le suspect faire une pause, avant de foncer sur la dame pour la surprendre. 

Quinze minutes plus tard, c'est dans le quartier de Barkly à Beau-Bassin que le suspect a sévi. La seconde victime, qui travaille dans un supermarché, rentrait chez elle lorsqu'elle s'est également fait surprendre. Le jeune s'est jeté sur elle de l'arrière avant de lui arracher son sac. Non sans avoir traîné la femme. Qui a tenté de résister, en vain. 

Le suspect a ensuite pris la fuite. L'employée du supermarché a essayé de le rattraper. Sans succès. Alertée, la Central Investigation Division de Barkly, représentée par le sergent Boodhoo et ses hommes, a mis la main sur le mineur de 17 ans. Le sac à main de l'employée de supermarché a pu être récupéré. Lequel contenait, entre autres, son téléphone portable et sa carte vaccinale contre la Covid-19.

L'enquête est placée sous la supervision du SP Sam Bansoodeb de la Western Division.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !