Faits Divers

Vols en Série : Rs 260 000 de bijoux dérobés en 24 heures

Trois cas de vol de bijoux ont été enregistrés à travers l’île, mardi. Les pertes sont estimées à de Rs 260 000.

Publicité

Une des victimes, âgée de 41 ans, habite Grand-Gaube. Les faits se sont produits mardi matin. C’est durant son absence que le vol a eu lieu. De retour chez elle, la dame dit avoir remarqué des traces d’effraction. La quadragénaire a alors procédé à une inspection de sa demeure. Elle a découvert que des bijoux valant Rs 35 000, placés dans un buffet, avaient disparu.

L’autre cambriolage concerne un créateur de bijoux de Morcellement Riverside, Quatre-Bornes. L’homme âgé de 44 ans a eu la désagréable surprise de constater que sa maison a été cambriolée. Après un constat, il s’est aperçu que divers objets, comprenant des bijoux, un Macbook, un étui de guitare, trois parfums et des bouteilles de liqueur ont été emportés. Le tout pour une valeur de Rs 100 000.

Le troisième vol a été rapporté au poste de police de Souillac. Une caissière de 46 ans, domiciliée à Surinam, affirme que des bijoux et une somme de Rs 16 000, cachés dans son armoire, avaient disparu. Le vol a été commis entre le 6 et le 10 octobre. Le butin emporté s’élève à Rs 125 000. La police n’a pas noté de traces d’effraction.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !