Faits Divers

Vols en série à Flic-en-Flac : un jeune condamné à six ans de prison 

cour intermediare

Mohammad Shezad Dookee (29 ans) a écopé de six ans de prison, par la magistrate Naveena Parsuramen, siégeant à cour intermédiaire, pour  vol. Il avait cambriolé plusieurs campements dans la région de Flic-en-Flac. 

Le jeune homme était poursuivi sous une dizaine de chefs d’accusation de vol. Les délits ont été commis en juillet 2016, à Flic-en-Flac. Mohammad Shezad Dookee avait plaidé coupable. 

Dans son verdict, la magistrate Naveena Parsuramen a souligné la tendance de l’accusé à poursuivre ces délits. L’accusé est impliqué dans plusieurs vols avec circonstances aggravantes. Malgré son jeune âge, Mohammad Shezad Dookee détient une longue liste d’antécédents. Il avait présenté des excuses à la cour et avait réclamé sa clémence. 

Mohammad Shezad Dookee prenait tout ce qu’il pouvait emporter. Il avait fait main basse sur de nombreux articles dans divers campements de la région de 

Flic-en-Flac. Dans l’un d’eux, il avait emporté des boissons alcooliques et d’autres sans alcool, une perceuse, des verres, des épices et des légumes. Dans un autre, il avait emporté des téléviseurs, des appareils électroménagers, des ustensiles de cuisine et des lampes.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !