Faits Divers

Vols en série dans une gym : trois suspects mis hors d’état de nuire par la CID

poste-de-police-de-grand-baie

Yannick Vuillecain, Keshav Ramdass, alias Sounouk, et Wesley Assonne ont été coffrés par la Criminal Investigation Division de Grand-Baie dans la journée du lundi 20 mai. Ils sont soupçonnés d’être à l’origine de plusieurs vols dans une salle de sport, à Grand-Baie. Un DVR, pour les caméras de surveillance, des équipements de la salle de sport, un « juicer » et une douzaine d’écouteurs et une perceuse électrique figurent dans le butin. Depuis quelques semaines, des vols avaient été perpétrés dans cette salle de gym.

Les suspects, des habitants le Nord, ont comparu devant la justice le lundi 20 mai et répondent d’une accusation provisoire de « larceny breaking ». Yannick Vuillecain a été appréhendé en premier.

Il est rapidement passé aux aveux et a balancé le nom de son complice présumé Keshav Ramdass qui a été épinglé. Les deux suspects ont donné le nom d’un troisième complice : Wesley Assonne. Lors d’une opération sous la supervision du surintendant de police Sailesh Kumar Beeharry, les hommes de l’inspecteur Thakoor ont pu mettre la main sur une partie du butin. Des appareils Bluetooth et huit écouteurs ont été récupérés sur un terrain en friche à Grand-Baie.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !