Faits Divers

Vols en série dans le Nord : sept suspects derrière les barreaux

Bijoux en or, blousons, colliers, devises, bonbonne de gaz...C'est le butin emporté par sept suspects après une série de vols commis dans plusieurs maisons dans le Nord. 

Publicité

Les sept suspects ont été arrêtés ce mardi matin 6 novembre par la brigade criminelle (CID) de Goodlands. Ils sont Abde Mohammad Shehriyaaz, un coiffeur de Goodlands, âgé de 21 ans ; Marie Kenny Marie, un pêcheur de Grand-Gaube, âgé de 24 ans ;  Jean Daren Madoo, un maçon de Grand-Gaube, âgé de 21 ans ; Holy Herley Nicolas, un habitant de Grand-Gaube, âgé de 31 ans ; Alexandre khan Cango, un maçon de Goodlands, âgé de 21 ans ; Fayez khan Peerally,un habitant de Goodlands, âgé de 27 ans et Jean Daniel Kersley, un pêcheur de Grand-Gaube, âgé de 38 ans. 

Lors de leur interrogatoire par les hommes de l'inspecteur Gunga et du sub-inspector Ramasawmy, les sept suspects sont passés aux aveux. Le butin s'élève à Rs 400 000.  Ils seront traduits devant la justice ce mardi pour leur mise en inculpation provisoire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !