Live News

Vols de légumes : Kreepalloo Sunghoon sollicite l'aide de la police

Plusieurs planteurs ont été victimes de vol de légumes pendant le week-end. Le secrétaire de la Small Planters’ Association, Kreepalloo Sunghoon, évoque un climat d’insécurité dans les plantations.

Publicité

Ce dernier affirme avoir écrit au Premier ministre, Pravind Jugnauth, pour demander à ce que des soldats de la Special Mobile Force (SMF) patrouillent dans les endroits où se trouvent les grandes plantations, telles que Plaine-Sophie, Robinson, La-Marie, Glen-Park et Saint-Martin entre autres.

Le secrétaire de la Small Planters’ Association plaide aussi pour que les planteurs puissent se faire accompagner par des travailleurs en vue de les aider dans leurs récoltes et préparer la terre pour mettre de nouvelles semences. Ne pouvant se faire accompagner par leurs travailleurs, les planteurs se retrouvent seuls dans leurs plantations en ce moment.

Kreepalloo Sunghoon estime qu’une protection policière découragerait les voleurs et assurerait la protection des planteurs. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !