Arnaud Casquette, ancienne star du saut en longueur, a été arrêté par la CID de Quatre-Bornes vendredi. Lors d’une patrouille, l’ancien sauteur a été appréhendé avec des objets volés.
Publicité
La police a retrouvé sur lui un sac contenant des appareils électroniques d'une valeur de Rs 150 000. Interrogé sur la provenance de ces objets, Arnaud Casquette a avoué les avoir volés dans la région de Quatre-Bornes. Après une nuit en cellule policière, il a été présenté devant la Bail and Remand Court, samedi matin, avant d’être reconduit en cellule. Arnaud Casquette était en liberté conditionnelle pour plusieurs vols commis l’année dernière dans la ville des Fleurs.
Lors de son interrogatoire, il avait avoué avoir fait main basse sur un grinder au domicile du conseiller d’un ministre habitant Quatre-Bornes. Il avait également avoué sa participation dans un vol de friandises dans une pâtisserie.
Paul Casquette, le père adoptif de l’ancien sportif, nous dit ne plus savoir à quel saint se vouer. « Monn fatige koz avek li », dit-il. « Ce sont ses mauvaises fréquentations qui le mènent à sa perte. Arnaud avait commencé à faire des efforts pour se désintoxiquer. Pendant deux mois, il a reçu des soins, avant de jeter l’éponge ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !