Live News

Vol perpétré dans le Nord de Maurice : huit suspects, dont deux mineurs interpellés

Un réseau de malfaiteurs a été démantelé ce mardi matin 12 février 2019 par les policiers de la CID opérant du côté de Goodlands. 

Huit suspects ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire. Parmi les personnes interpellées dans la matinée se trouvent deux adolescents âgés de 15 ans pour l’un et 17 ans pour l’autre.


Plus de Rs 300 000 d’objets volés au total

Ces deux individus sont ainsi soupçonnés par les enquêteurs d’avoir volé des bijoux, des portables ainsi que d’autres objets de valeur, et ce, dans plusieurs habitations situées dans le nord du pays. 

Le butin estimé pourrait s’élever à plus de Rs 300 000 au total. 

Comparution des suspects cet après-midi en cour de Mapou 

Lors des interrogatoires des suspects, ces derniers sont passés rapidement à table sous le feu des questions pressantes des policiers et ont avoué leur participation active aux vols commis. 

Les personnes dernièrement interpellées et qui résident dans le nord de l’île Maurice devront comparaître devant la cour de Mapou cet après-midi et se présenter devant la justice pour répondre de leurs actes délictueux. 

Pour rappel, l’enquête est supervisée par la CID de Goodlands. Les inspecteurs Gungah et Ramasawmy mènent les investigations de terrain.