Live News

Vol par effraction chez un Suisse : un jeune de 24 ans derrière les barreaux

En cette période de crise, toutes les unités de la force policière sont à pied-d’œuvre,  pour assurer la sécurité des citoyens. La brigade criminelle jongle entre patrouilles, contrôles routiers et arrestations. Un dénommé Louis Marley R., 24 ans, habitant la région d’Anse-Jonchée, a été arrêté dans la journée du jeudi 18 mars. Cela, suite à des informations, liées à un vol, chez un retraité de nationalité suisse.

Âgé de 66 ans, le Suisse, domicilié dans une ruelle dans la même localité avait porté plainte le lundi 1er mars, au poste de police de Vieux-Grand-Port. 

Dans sa plainte, il a expliqué qu’il avait été victime d’un vol par effraction, entre 14 et 16 heures, le même jour. Le malfrat s’était introduit chez lui, en brisant le verrouillage d’une porte métallique. Une somme de Rs 25, 000, qui était conservée dans un tiroir dans sa chambre, avait disparu.

Après l’interrogatoire du suspect Louis Marley R., une accusation provisoire de vol par effraction a été portée à son encontre. Il a été placé en détention, dans l’attente de sa comparution au tribunal à la fin du confinement sanitaire.
 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !