Live News

Vol - Manish : «Monn kokin bizou mo finn vann li pou mo drogue»

La drogue continue de causer d’énormes préjudices à plusieurs personnes. Certains vols sont étroitement liés à la consommation de la drogue. Un usager de drogue est lui-même venu confirmer cette triste réalité. Il s’agit d’un dénommé Manish D. qui habite un village du nord de l’île. 

Lundi, cet homme âgé de 31 ans, a été arrêté par les enquêteurs de la Northern Crime Intelligence Unit, dirigés par le sergent Forod. Cela, dans le cadre de l’enquête sur un vol de bijoux à Rivière-du-Rempart.  Une pensionnaire, âgée de 61 ans, avait signalé à la police de Rivière-du-Rempart un vol de bijoux chez elle le 27 février 2021. Des bijoux en or, comprenant des bracelets, des pendentifs, des bagues, le tout estimé à Rs 100 000, avaient été dérobés chez elle. 

Dans le sillage de cette enquête, le dénommé Manish D. a été écroué. Soumis à un interrogatoire serré, le suspect est passé aux aveux. Il a expliqué avoir déjà vendu les bijoux volés dans le but de se faire de l’argent pour se procurer de la drogue « Mo aksepte mo finn kokin sa bann bizou la e mo finn vann li pou mo drogue ». Le suspect fait l’objet d’une accusation provisoire de vol devant le tribunal de Pamplemousses.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !