C’est dans la journée du samedi 15 février qu’une habitante de la capitale, âgée de 64 ans, a reçu la visite inattendu d’un individu dans sa cour dans une des ruelles de Port-Louis. Directrice de profession, la sexagénaire s’apprêtait à sortir de chez elle, vers 11 heures, quand elle a été surprise de voir un homme inconnu dans sa cour et qui errait près de son manguier. Interrogé sur sa présence, l’homme a déclaré : « Mo pe guet mangue ».
Publicité
Étonnée, la sexagénaire lui dit que cette cour est une propriété privée. L’inconnu a poursuivi : « Mo ti penser enn lakour abandoner sa » et il est parti ensuite. Le lendemain, soit le samedi 16 février, la directrice a constaté qu’elle avait des problèmes d’électricité. Informés, les officiers du Central Electricity Board (CEB) lui ont dit que les fils de son boîtier électrique ont été débranchés. Comme mesure de précaution pour sa sécurité, la directrice a tout de suite consigné une plainte aux Line Barracks. La sexagénaire a décrit la physionomie de l’inconnu face aux enquêteurs et informe qu’elle est en mesure d’identifier le suspect. Une enquête a été ouverte.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !