Live News

Vol à l’arraché à Pointe-aux-Piments : une pensionnaire récupère ses Rs 105 000 grâce à l’intervention d’un policier

Elle doit son salut à un officier de la Field Intelligence Unit (FIU), de la Northern Division qui est intervenu à temps.  
 
Une habitante de Pointe-aux-Piments, âgée de 63 ans, se trouvait à un arrêt d’autobus de sa localité quand un individu s’est approché d’elle. Sans crier gare, ce dernier lui a arraché son sac-à-main avant de prendre la poudre d’escampette. Une somme de Rs 105 000 s’y trouvait.  
 
Au même moment, le policier qui traversait la région a aperçu la sexagénaire qui criait à l’aide. Il a agi promptement. Après avoir recueilli toutes les instructions et la description du voleur, l’officier de la FIU a emprunté une voie étroite pour retracer le malfrat. Il a pu repérer le malfaiteur et est parvenu à lui mettre la main dessus. Le sac-à-main qui contenait les Rs 105 000 a pu être récupéré.  
 
Le suspect, âgé de 30 ans et habitant Petite Pointe-aux-Piments, a été remis à la Criminal Investigation Division (CID), de Trou-aux-Biches. Selon les informations, il est connu des services de police. Il a comparu devant le tribunal de Pamplemousses le même jour sous une charge provisoire de ‘larceny on public road’. 

La police ayant objecté à sa remise en liberté, il a été reconduit en cellule policière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !