Live News

Vol à l’arraché : il mord la main de sa mère et repart avec son porte-monnaie

Elle ne croyait pas cela possible de son fils. Une femme, âgée de 44 ans, domiciliée à Plaine-des-Roches, a été victime d’un vol à l’arraché le 22 mai dernier. Le voleur n’est nul autre que son fils. Ce dernier, âgé de 25 ans, s’était caché dans un buisson pour la surprendre. Pour parvenir à ses fins, il a mordu sa mère. Puis il a arraché son sac à main, avant de prendre la fuite. Le 27 mai dernier, les limiers de la Divisional Crime Investigation Unit (DCIU) ont mis un terme aux agissements du jeune homme.

Dans son récit à la police de Rivière-du-Rempart, la quadragénaire a souligné que son fils est dépendant à la drogue. Le 22 mai dernier, ce dernier lui a réclamé de l’argent, mais elle a refusé de lui en donner. Vexé, le jeune homme a quitté la maison. L’habitante de Plaine-des-Roches s’est ensuite rendue à une session de prières. Sur le chemin du retour, elle dit avoir reçu un appel de sa mère, qui lui a expliqué que son fils était venu la voir pour lui demander de l’argent à son tour. 

Elle s’est rendue sur place, mais son fils n’était plus là. Sa mère lui a alors indiqué que le jeune homme était caché dans les buissons un peu plus loin. La quadragénaire a expliqué aux policiers qu’elle a alors  a appelé un taxi pour rentrer. Une fois le véhicule arrivé, elle est montée à bord. Son fils l’a prise par surprise en prenant également place dans le taxi. Elle lui a demandé de descendre du véhicule, mais il a insisté pour qu’on le dépose un peu plus loin dans le village. Au lieu indiqué, le jeune homme est descendu. Sans crier gare, il a saisi le sac de sa mère. Celle-ci a tenté de l’en empêcher, mais dans la lutte, il l’a mordu à la main. Elle a dû lâcher prise. Le suspect a pris son porte-monnaie et a balancé le sac dans sa direction avant de s’enfuir. 

La quadragénaire a dénoncé son fils à la police. Le 27 mai dernier, les limiers de la DCIU, menés par le sergent Arnasala et l’inspecteur Gunga, ont arrêté le suspect. Il a avoué son forfait et a été provisoirement inculpé de vol à l’arraché.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !