Le Branch Manager de la succursale de la Western Union de la rue sir William Newton, à Port-Louis, Imbrahim Namooya, s’est confié à Radio Plus ce lundi 20 juin. Une somme de Rs 4,5 millions, dont Rs 1,1 million en devises, y a été volée dans la nuit de samedi à dimanche.
Le Branch Manager explique que des barreaux ont été sciés et que le logiciel de stockage des images des caméras de surveillance a été volé.
« La porte centrale était bloquée de l’intérieur par des chaises. J’ai constaté qu’un panneau de vitre a aussi volé en éclats. Ce panneau de vitre se trouve à l’arrière et la fenêtre donne accès à la cuisine. La porte de la pièce où se trouvait le coffre-fort a été forcée. Zot inn ranvers coffre-fort la. Se enn zafer extra lour, kouma zot inn fer sa ? Nous laissons à la police le soin de faire son travail », a expliqué Imbrahim Namooya sur Radio Plus.
L’enquête policière se poursuit. Aucun suspect n’a été arrêté jusqu’ici.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !