Kevin Sumputh, suspecté de faire partie de la bande qui a cambriolé la succursale de la State Bank of Mauritius (SBM) a été arrêté samedi soir.
Publicité
Il est le sixième protagoniste dans cette affaire. Cet habitant de Plaine-des-Papayes est connu des services de police pour avoir déjà participé au braquage de la même succursale le 15 mai 2016. Un septième suspect est activement recherché. Connu des services de police, son arrestation devrait intervenir dans les jours à venir.
Pour l’heure les limiers de la Central Investigation Division de Port-Louis Nord qui mènent cette enquête n’ont pas encore consigné la version des faits de Kevin Sumputh. Il a retenu les services de Me Yatin Varma. Son interrogatoire devrait débuter ce lundi en présence de son homme de loi. Dimanche, il a comparu devant la Bail and Remand Court répondant d’une accusation provisoire de ‘larceny night breaking’ Il devra comparaître en cour ce lundi. Parvez Fatehmamode, suspecté d’être le cerveau de ce braquage devrait également être interrogé mardi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !