Live News

Vol à la poste de Pointe-aux-Sables : les enquêteurs privilégient la thèse d'une complicité interne

Le vol a été commis au bureau de poste de Pointe-aux-Sables mardi.

Aucune effraction n’a été décelée par la police après le vol de Rs 3 millions à la poste de Pointe-aux-Sables. De plus, les caméras de surveillance ne fonctionnaient plus. Raison pour laquelle les enquêteurs privilégient la thèse d'une complicité interne.

Publicité

C'est aux alentours de 8 h 50 ce mercredi matin 13 décembre que le Post Master de la succursale de Pointe-aux-Sables, Bhai Meea Abdollah, a découvert que le coffre-fort, contenant la somme de Rs 3 millions, était ouvert. L'argent qui devait être utilisé pour le paiement des pensions avait disparu. Mandés sur les lieux, les officiers de la Criminal Investigation Division de Port-Louis Sud n'ont trouvé aucune trace d'effraction. 

Selon la police, un cas similaire avait été rapporté à la poste de Sainte-Croix l'année dernière. Une somme d'environ Rs 1 million avait disparu. A cette époque, Bhai Meea Abdollah était le Post Master de la succursale de Sainte-Croix. 

Un employé de la poste est actuellement interrogé aux Casernes centrales. Les caméras de surveillance de la région devraient aider les enquêteurs à retrouver le ou les coupables.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !