Live News

Vol à la Children’s Court : trois compresseurs de climatisation emportés 

Audacieux cambriolage à la Children’s Court, Port-Louis, dans la nuit du vendredi 5 juillet. Deux cambrioleurs se sont introduits par effraction dans l’enceinte de Cour, sise en face du poste de police de Pope-Hennessy. Le vigile de la compagnie Rapid Services Ltd les a surpris vers minuit. Selon lui, les malfaiteurs étaient armés de sabres et avaient escaladé le mur à la rue Sir William Newton pour accéder au tribunal. Il a alerté le poste de police de Pope-Hennessy en utilisant la porte principale de la Children’s Court et en prenant soin de ne pas être repéré.

Cependant, lorsque les policiers sont arrivés, les deux cambrioleurs avaient déjà pris la fuite, emportant avec eux trois compresseurs de climatiseurs. Ils avaient arraché des câbles et laissé des tuyaux à même le sol. Le 6 juillet, le vigile a déposé un rapport au poste de police de Pope Hennessy. La Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis Sud a ouvert une enquête.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !