Live News

Vol à Jumbo Riche-Terre : tables et chaises retrouvées dans un restaurant à Batterie-Cassée

Jimmy Curtis R. a passé la nuit derrière les barreaux. À 22 heures lundi, cet homme, qui est propriétaire d’un restaurant, était toujours dans les locaux de la Criminal Investigation Division (CID) de Terre-Rouge pour son interrogatoire. Il est soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vol de chaises et de tables survenu à Jumbo Riche-Terre. Les articles volés ont été récupérés. Valeur estimée du butin : Rs 700 000. Les limiers sont à la recherche d’un autre suspect.

Publicité

C’est un responsable du centre commercial qui a constaté la disparition des articles après avoir effectué un inventaire. Ces derniers étaient, selon ses dires, stockés dans un conteneur. Le plaignant estime que le vol a été perpétré l’année dernière. Il a porté plainte à 13 heures lundi à la police. Dans sa déposition, le plaignant affirme qu’il y avait 83 chaises et 20 tables de différentes dimensions, appartenant à un espace de restauration.

Après avoir recueilli des renseignements, la CID de Terre-Rouge, sous la supervision du SP Banarsee, a monté une opération. Vers 16 heures, les limiers se sont rendus dans un restaurant à Batterie-Cassée où ils ont récupéré les chaises et les tables volées. Ils ont procédé à l’arrestation de Jimmy Curtis R.

Le propriétaire du restaurant a été conduit aux locaux de la CID de Terre-Rouge. Il a dit aux enquêteurs que c’est un dénommé Kevin, qui travaille à Jumbo Riche-Terre, qui lui a vendu les chaises et les tables l’année dernière. « Mo finn aste sa bann sez ek latab-la ek Kevin e mo finn pey Rs 50 000. Linn vann bann sez ek latab avek mwa an diferant lokazyon. »

La CID recherche activement le dénommé Kevin. L’enquête est placée sous la supervision des inspecteurs Derochoonee et Ramdhony.

Mise à jour

Le dénommé Kevin a été arrêté par la police mardi 8 novembre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !