La police de Grand-Bois a procédé lundi à l’arrestation d’un habitant de la région, âgé de 49 ans. L’homme, maçon de son état, a été trouvé en possession d’articles divers qu’il transportait dans son sac à dos : une robe, une perruque pour dame, une paire de lunettes de soleil, deux paires de gants, un marteau, un tournevis, un pied-de-biche, une clé, un masque et un couteau.
Publicité
L’homme, marchait le long de la rue où se trouve l’école primaire de Grand-Bois lorsqu’il a vu arriver en ce début de soirée de lundi, vers 20h30, une voiture de police. Il se met aussitôt à courir et une fois devant le portail de l’établissement, pénètre dans la cour de l’école. Il se félicitait de son astuce et décide d’attendre que les policiers se soient définitivement éloignés. Il était loin de se douter que les policiers l’avaient suivi jusqu’à dans la cour de cette école. Il sera sous le choc lorsqu’il se retrouvera entouré des hommes en uniforme.
Interrogé au sujet de sa présence hors de chez lui en période de couvre-feu, il dira qu’il voulait se désaltérer : « Mo koner pas gagne droit sorti, mo ti pe al bwar delo dan robine lekol. »
L’homme sera conduit au poste de police de Grand-Bois. Il a été inculpé de vagabondage et de ‘Breach of Curfew Order’. Il a ensuite étéplacé en cellule policière en attendant sa comparution devant la justice.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !