Live News

Vol en série à Vallée-Pitot : huit suspects arrêtés

Les suspects seront traduits devant le tribunal de Port-Louis. 

Huit suspects, dont une femme et un mineur, ont été arrêtés le jeudi 17 janvier. Ils sont soupçonnés d’avoir commis plusieurs cas de vol à Vallée-Pitot. Quatre d'entre eux habitent la région tandis que les autres habitent respectivement Plaine-Verte, Vallée-des-Prêtres et Cité Richelieu.  

Les quatre habitants de Vallée-Pitot sont accusés d'avoir cambriolé une maison et emporté un téléphone portable, un ordinateur portable et des bijoux d’une valeur de Rs 70, 000. Le mineur, âgé de 16 ans, est lui soupçonné d'avoir volé une bonbonne de gaz. 

L'un des suspects est aussi accusé d'avoir volé une chaise de massage et des vêtements d’une valeur de Rs 11, 000. Un autre est lui accusé d'avoir pris la carte bancaire de son père à son insu pour effectuer un retrait de Rs 4 000. 

Quant à la suspecte, elle est accusée d'avoir emporté un «water pressure grinder», trois paires de chaussures et cinq robinets estimés à Rs 20, 000.

Les suspects seront traduits devant le tribunal de Port-Louis.  

L’opération était menée par l’Anti Robbery Squad de la SSU, sous la supervision du surintendant de police, Bansoodeb.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !