Live News

Vol en série : un suspect arrêté

Il était recherché pour une affaire de vol commis à Lallmatie. Jocelyn Perrine, 43 ans, a été arrêté par les hommes des Inspecteurs Seewoo et Jeean de l’Anti-Robbery Squad du Nord, ce mercredi matin 16 janvier. Le suspect, habitant Caro Calyptus, Batterie-Cassée, est soupçonné d’avoir fait main basse sur des bijoux, valant Rs 300, 000, à Lallmatie. 

Lors d’une descente, les forces de l’ordre ont, découvert des objets et bijoux volés au domicile de Jocelyn Perrine. Notamment 18 téléphones cellulaires, 17 montres de marque, une caméra digitale, un IMac, plusieurs bijoux en or ainsi que Rs 60,130. Ils ont été saisis par les officiers pour les besoins de l’enquête.

Le suspect a été placé en détention. Il devra s’expliquer sur la provenance de ces objets. Jocelyn Perrine est déjà connu des services de police. Il avait été arrêté à deux reprises pour possession du cannabis. L’enquête est placée sous la supervision de surintendant de police Sam Bansoodeb.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !