Faits Divers

Vol en série à Goodlands : six suspects épinglés

mobylette La mobylette volée a pu être récupérée.

Six suspects ont été appréhendés, au petit matin mardi, par la police à Goodlands. Ces derniers, impliqués dans plusieurs vols, sont passés aux aveux. Les vols ont été commis durant ces quatre derniers mois. 

Depuis quelque temps, la police était à leur recherche. La police criminelle de Goodlands, menée par l’inspecteur Gunga et le sergent Krishna Nair avec la collaboration des hommes du sergent Kookoor, de l’Anti Robbery Squad du Nord et d’autres unités, ont participé à l’opération Sudden Fall. 

En août, une habitante de la localité avait rapporté le vol de son téléviseur. Il s’avère que le suspect n’est nul autre que son fils de 17 ans.  La valeur de l’appareil est de Rs 30 000. Mais ce n’est pas le seul objet qu’il a volé au préjudice de sa mère. Il avait aussi fait main basse sur une bague en or, en juillet. Il a été entendu par les enquêteurs en présence de son père.

En avril, une pompe à eau avait été emportée à Résidences Sainte-Claire. Elvis J. P., 18 ans, et un proche, David J. P., 29 ans, ont été épinglés pour ce vol. Dans leurs versions aux enquêteurs, ils disent avoir revendu la pompe à eau pour Rs 1 000. David J. P. a avoué avoir également fait main basse sur un cellulaire et l’avoir vendu pour Rs 1 500. La police a récupéré une boîte à outils qu’ils avaient aussi volée.

Vashist H., 31 ans, s’est retrouvé mêlé à un vol de mobylette le 3 septembre. Sa valeur est de Rs 8 000. Alors que Karan K., 26 ans, a été appréhendé pour le vol d’une paire de chaussures. Lors de leur descente, les policiers ont récupéré certains objets volés. Les suspects répondent de vol devant le tribunal de Pamplemousses. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !