Live News

Vol d’une chaîne en or : important déploiement policier pour arrêter trois suspects

Forte mobilisation policière à Petite-Rivière ce lundi matin 14 août. Des éléments du Groupement d’intervention de la police mauricienne, de la Special Support Unit et de la brigade antidrogue ont fait irruption chez la famille Iranah à la suite du vol d’une chaîne en or, rapporté à la police. 

Publicité

Soupçonnés d’être les auteurs de ce délit, Benny Iranah et ses deux frères, Kelly et Aljojah, ont été arrêtés par les policiers. L’aîné des frères avait été déjà arrêté dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’un boutiquier. 

Toutefois, la famille des suspects déplore cette intervention de la police, qu’elle qualifie de «musclée» et «violente». «On n’a pas eu le temps de réagir lorsque les forces de l’ordre ont fait irruption dans la maison. Ils s’en sont pris à mon époux et moi, ils nous ont roués de coups alors que je tenais mon enfant dans mes bras», avance l’épouse de Benny Iranah. Elle a consigné une déposition au poste de police de la région pour brutalité policière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !