Live News

Vol d’un vélo valant Rs 90 000 : trois suspects arrêtés, le deux-roues retrouvé

Ouf de soulagement pour un homme âgé de 39 ans résidant dans le nord de l’île. Son vélo de montagne de la marque Specialised 12 Epicht d’une valeur de Rs 90 000, dérobé entre le 26 et 27 mai, a été retrouvé. 

La victime, qui réside à Petit-Village, Goodlands, avait porté plainte au poste de police de Poudre d’Or. Les enquêteurs de la Northern Crime Intelligence Unit, qui se sont saisis de cette enquête, ont découvert l'identité du présumé voleur le 1er juin. Il s'agit d’un dénommé A.N. 

Soumis à un interrogatoire serré par les policiers, cet homme de 21 ans et issu de Goodlands est passé aux aveux. Il a divulgué l'identité de son complice présumé, un autre récidiviste, qui se nomme H.K., âgé de 21 ans. Ce dernier a lui aussi, lors de son interrogatoire, avoué avoir participé à ce cas de larcin. 

Les enquêteurs de la NCIU ont ensuite pris la direction de la rue Mosque, Goodlands où ils ont effectué une descente chez S. B, âgé de 38 ans, un boucher de profession. Sur place à l'issue d'une fouille, le vélo de montagne a été retrouvé au troisième étage de sa maison. 

Les trois suspects ont été placés en état d'arrestation. La Criminal Investigation Division de Piton a pris le relais de l’enquête.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !