Live News

Vol d’un revolver devant le bureau du vice-président : les images des caméras CCTV «accablantes»

Un développement de taille est survenu dans l’enquête sur le vol d’une arme d’un policier affecté au bureau du vice-président de la République, Eddy Boissezon, à Quatre-Bornes le 13 avril dernier. 

Publicité

Les images des caméras CCTV, visionnées par les officiers de la CID (Criminal Investigation Division) de Quatre-Bornes et de l’Anti-Robbery Squad, sont jugées « accablantes » contre le constable affecté devant le bureau du vice-président. 

Les images démontrent que le policier était sur le siège conducteur de son véhicule alors qu’il devait être en poste devant le bureau du vice-président ce jour-là.  Quelques minutes après, trois hommes ont débarqué et ont endommagé les vitres arrière de la voiture. Toujours selon les images, le constable, qui compte 25 ans de service au sein de la force policière, n’a eu aucune réaction face à ces individus, alors qu’il était armé. Bien au contraire, il a remis son revolver aux trois suspects. 

L’enquête est orientée pour le moment vers un coup monté. Cependant, jusqu’ici le policier nie toute implication. Il devra s’expliquer sur les images des caméras de surveillance.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !