Une habitante de Résidence La Cure, âgée de 47 ans, a signalé un vol d’un téléphone portable à la police du poste de l'hôpital Dr Jeetoo, mercredi 20 septembre. Elle se trouvait à l'hôpital pour rendre visite à sa fille de 15 ans, admise à la salle 3.6.
Publicité
Vers 06 h 45, elle a accompagné sa fille à la salle de bains et a laissé le téléphone portable de celle-ci sous l'oreiller du lit numéro 16 qui lui avait été attribué. Alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bains, elle a remarqué une femme visiteuse qui semblait suspecte errant dans la salle. Vers 07 h 10, lorsqu'elle est revenue, elle a constaté que le téléphone portable de sa fille avait été volé. Elle est immédiatement sortie et a vu la femme suspecte en train de s'enfuir. Elle l'a poursuivie et l'a arrêtée, lui demandant de vider son sac pour vérification. Ce à quoi cette dernière a consenti. Le téléphone portable en question a été retrouvé dans le sac de la suspecte. L’habitante de Résidence La Cure a demandé l'assistance de la police, qui est rapidement arrivée sur les lieux.
La suspecte, Malini Sawmy, âgée de 36 ans et sans emploi, résidant à Coastal Road, Bain-des-Dames, a été arrêtée. Elle a comparu devant la Bail and Remand Court et a été placée en détention.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !