Live News

Vol du 28 avril en provenance d’Inde : seulement quatre employés ont atterri à Maurice précise Larsen & Toubro

Larsen & Toubro (L&T) met les points sur les « i » concernant l’arrivée de ses employés sur le sol mauricien le 28 avril, à bord d’un vol d’Air Mauritius.

Publicité

La compagnie a eu les autorisations nécessaires pour réserver cinq places à bord du vol MK 111, en provenance de l’Inde, pour ses employés, précise-t-elle dans un communiqué, émis ce vendredi 30 avril.

Seulement quatre personnes ont embarqué sur ce vol, soit trois ingénieurs et un superviseur technique, les quatre ayant respecté tous les protocoles sanitaires imposés par le gouvernement mauricien.

Et L&T d'ajouter que les quatre employés ont été testés négatifs à leur arrivée (jour 1) et qu’ils sont en bonne santé. Ces derniers, selon le communiqué, avaient planifié de retourner à Maurice dans le cadre de leur travail pour la construction du Metro Express, après avoir été bloqués en Inde à cause de la fermeture des frontières.

L&T tient à souligner qu’après leurs 14 jours de quarantaine, les quatre employés seront en auto-isolement pour une période de sept jours, comme le veut le règlement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !